Avez-vous besoin d'aide
avec l'application ClearVox Nexxt
avec l'application ClearVox Nexxt
Avec l'application ClearVox Nexxt App , vous êtes toujours disponible. Peu importe qu'il s'agisse d'un appel normal ou d'un appel vidéo. Vous pouvez afficher les statuts de vos collègues et démarrer à la fois un chat personnel ou de groupe pour accéder rapidement à vos informations. Vous pouvez également gérer visuellement votre messagerie vocale à l'aide de l'application App ou régler vous-même les statuts.
Comment fonctionne l'application ClearVox Nexxt ?
- 1. Téléchargez l'application
- 2. Scannez le code QR
- 3. Vérifiez vos paramètres
- 4. Et appelez !
Support
Vous avez une question sur votre système téléphonique ClearVox ? Avez-vous besoin d'aide pour la programmation?
Nous sommes toujours heureux de vous aider!
Si une calamité survient pour quelque raison que ce soit, vous pouvez toujours nous joindre pendant les heures de bureau (jours ouvrables de 08h30 à 17h30) via le numéro de téléphone
+32 2 670 00 08. Pour les questions moins urgentes, vous pouvez envoyer un email à
support@clearvox.be
Nous sommes toujours heureux de vous aider!
Si une calamité survient pour quelque raison que ce soit, vous pouvez toujours nous joindre pendant les heures de bureau (jours ouvrables de 08h30 à 17h30) via le numéro de téléphone
+32 2 670 00 08. Pour les questions moins urgentes, vous pouvez envoyer un email à
support@clearvox.be